lundi 2 mai 2011

15ème à la SOF

J'ai terminé à la 15ème place lors de la 43ème Semaine Olympique Française à Hyères, 4ème étape de la Coupe du Monde de planche à voile olympique et épreuve de référence pour la sélection aux prochains Jeux Olympiques de 2012.
Comme début avril à Palma de Majorque, c'est mon meilleur résultat sur cette compétition: le top 10 en Coupe du Monde n'est plus très loin. Avec deux manches de 3ème, je confirme ma progression et ma place parmi les meilleurs, et je compte bien réitérer dans un mois en Angleterre sur le plan d'eau des futurs Jeux Olympiques.

Après un mois d'avril intense en compétitions et entraînements, je vais récupérer quelques jours puis aborder assez rapidement ma préparation à l'étape anglaise de la Coupe du Monde qui se déroulera du 6 au 11 juin à Weymouth.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



2010 - 2011

  • Championnat de France Brest - novembre
  • Entraînement Funchal [POR] - décembre
  • Coupe du Monde Miami [USA] - janvier
  • Entraînement Buzios [BRA] - février
  • Coupe de France - mars
  • Coupe du Monde Palma [ESP] - avril
  • Coupe du Monde Hyères - avril
  • Coupe du Monde Medemblik [NED] - mai
  • Coupe du Monde Weymouth [GBR] - juin
  • Coupe du Monde Kiel [GER] - juin
  • Championnat d'Europe Nessebar [BUL] - septembre
  • Championnat du Monde Perth [AUS] - décembre

2009 - 2010

  • Championnat de France Brest - novembre
  • Entraînement São Miguel do Gostoso [BRA] - novembre
  • Semaine Olympique Las Palmas [ESP] - décembre
  • Entraînement Funchal [POR] - décembre
  • Coupe du Monde Miami [USA] - janvier
  • Traversée Floride - Cuba: 31 janvier/6 février
  • Entraînement Buzios [BRA] - février
  • Coupe du Monde Palma [ESP] - avril
  • Coupe du Monde Medemblik [NED] - mai
  • Championnat d'Europe Sopot [POL] - juillet
  • Coupe du Monde Weymouth [GBR] - août
  • Championnat du Monde Kerteminde [DEN] - août

CONSEIL GENERAL 56