dimanche 17 avril 2011

17ème à Palma, la suite à Hyères!

A l'issue de la Coupe de France 2011 à La Rochelle, je me suis dirigé vers les îles Baléares où je me suis entraîné pendant une dizaine de jours avec plusieurs compétiteurs étrangers dans la baie de Palma de Majorque.
Le 42ème Trofeo S.A.R. Princesa Sofia (3ème étape de la Coupe du Monde ISAF de voile olympique) a ensuite démarré le 4 avril: avec deux manches parmi le top 10 mondial et de plus en plus régulièrement en confrontation avec les tout meilleurs coureurs internationaux, je poursuis ma progression en terminant à la 17ème place. C'est mon meilleur résultat sur cette épreuve.

Voici quelques belles images de la dernière course regroupant les 10 premiers du classement général:
Medal Race - Coupe du Monde, Palma

Je m'apprête à me battre à nouveau dans quelques jours lors de la prochaine étape de la Coupe du Monde à Hyères où je prendrai part à la 43ème Semaine Olympique Française du 24 au 29 avril. La suite arrive bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



2010 - 2011

  • Championnat de France Brest - novembre
  • Entraînement Funchal [POR] - décembre
  • Coupe du Monde Miami [USA] - janvier
  • Entraînement Buzios [BRA] - février
  • Coupe de France - mars
  • Coupe du Monde Palma [ESP] - avril
  • Coupe du Monde Hyères - avril
  • Coupe du Monde Medemblik [NED] - mai
  • Coupe du Monde Weymouth [GBR] - juin
  • Coupe du Monde Kiel [GER] - juin
  • Championnat d'Europe Nessebar [BUL] - septembre
  • Championnat du Monde Perth [AUS] - décembre

2009 - 2010

  • Championnat de France Brest - novembre
  • Entraînement São Miguel do Gostoso [BRA] - novembre
  • Semaine Olympique Las Palmas [ESP] - décembre
  • Entraînement Funchal [POR] - décembre
  • Coupe du Monde Miami [USA] - janvier
  • Traversée Floride - Cuba: 31 janvier/6 février
  • Entraînement Buzios [BRA] - février
  • Coupe du Monde Palma [ESP] - avril
  • Coupe du Monde Medemblik [NED] - mai
  • Championnat d'Europe Sopot [POL] - juillet
  • Coupe du Monde Weymouth [GBR] - août
  • Championnat du Monde Kerteminde [DEN] - août

CONSEIL GENERAL 56